Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas l'élève de votre institution,
16 juin 2008

Specimens retardés

Bienvenue, ici est mon tombeau virtuel. Je me tue, je m'exalte et j'aspire à la décadence morale.
Lisez mes peines, ma pessimiste attente fantasmagorique et lasse qui se traine chaque jour.

Votre Hymne est incommensurablement inintéressante et répétitive, vous n'avez aucun combat, aucune modestie et aucun avenir générique.

Je m'enferme dans ma tête, je ne veux plus de vous, plus de mal, il a déjà été fait. Vous servez le diable de par votre constance anaphorique inspirée des primates coulombs.

Allez donc vous faire foutre, humains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis pas l'élève de votre institution,
Publicité
Publicité